La place du malade mental dans notre société?
Poursuivre le débat
Ce débat a eu lieu le 24/01/2018 à Graulhet. Vous pouvez continuer à échanger sur le sujet.
Interventions
Jacques
jeudi 14 décembre 2017 17:00:41 +00:00
Sans aller jusqu'à dire que tout le monde est fou, tous les jours, en toutes occurences et en toutes circonstances, pouvait-on dire sans grand risque que la folie se nichait partout...dans la tête des multi-milliardaires qui continuaient à amasser, celle des beautés qui se dandinaient sur des talons-aiguilles, celle des adolescents-attardés qui sautaient partout en pantalon-kangourou...ou encore celle des bellâtres qui prétendaient être aimés pour leurs idées. Ici, le souci de nos amis gendarme, ce n'était pas tant la déraison que la violence !?!
La folie ou la maladie, c'était encore un marché : il fallait seulement être financier pour s'y sentir bien chez soi !!!
Jacques
jeudi 14 décembre 2017 17:04:33 +00:00
La seule vraie différence entre un "condamné" et un "interné", c'est qu'on peut faire bosser le condamné !?!
Jacques
vendredi 15 décembre 2017 17:36:44 +00:00
La folie ne fait pas plus souffrir que l'intelligence ; l'un et l'autre seraient d'ailleurs des remèdes au malheur. Bien mieux que d'avoir des remèdes serait d'avoir des solutions !...!
Marre de retaper vos coordonnées ? Créez un compte ! Créer un compte permet d'être averti des nouvelles contributions, d'être reconnu et donc de ne pas avoir à taper ses coordonnées pour participer aux débats.